bonjour je voudrais savoir pourquoi la caf ma suspendu ma pal son m' avertir m

Question détaillée

Question posée le 06/10/2017 par Anonyme

bonjour , je me suis séparer avec mon conjoint en avril 2016 a cause de ça maladie thyroïde il piquer sauvant des crise des dispute sans arrêt pour le bien de nous enfants il a décider de partir de la maison jusqu’à sa thyroïde soit stabiliser en septembre 2017 ça thyroïde est stable plus de crise plus des énervement a lors ont a décider de revenir en semble j'ai déclarer ma situation a la caf est la il ont couper tout apl les allocation même mon RSA son m'avertir bien sur ni courrier ni mail ni rien est maintenant je suis dans une situation critique avec les factures et 4 enfant a charge

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/10/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous donner les précisions suivantes :

- Quel est le statut de votre couple ? Êtes-vous liée par un PACS avec votre partenaire ou vivez-vous en concubinage ?
- À partir de quand avez-vous commencé à percevoir une APL et le RSA ? Était-ce avant votre séparation provisoire ou après cette séparation ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider