Comment obliger un administrateur de forum à fermer mon compte?

Question détaillée

Question posée le 24/10/2017 par myself72

Bonjour,

J'étais sur un forum politique mais j'ai voulue fermer mon compte ,l’administrateur du forum au bout de plusieurs messages à rendu inactif mon compte mais ne l'a pas supprimé ainsi que mes messages.

Comment faire pour l'obliger à fermer mon compte puisque ce dernier est devenu inactif et de supprimer mes messages?

Merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/10/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si vous subissez un préjudice à cause du défaut de fermeture de votre compte et de suppression de vos messages sur ce forum ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 30/10/2017 par Anonyme

Non pas vraiment,mais j'ai été censuré à plusieurs reprises par un modérateur qui n'aimait pas mes opinions sur la vie en générale ,je répondais toujours poliment aux attaques de certains membres qui étaient ses préférés et c'est moi qui était censuré à chaque réponse jamais l'agresseur ,avec l'administrateur je n'avais jamais eu aucun problème ,c'est pourquoi je ne comprends pas cette façon de faire ,je voudrais que mes messages et mon compte soit supprimés ,or l’administrateur ma tout simplement rendu mon compte inactif et mes messages et mon pseudo demeure ,je pense que c'est une stratégie pour les autres membres car beaucoup ont clôturé leur compte et pour eux tout à été supprimé ,c'est pourquoi je ne comprends pas le refus de fermeture du mien.
Bien cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/10/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour le mettre en demeure de fermer votre compte et de s'abstenir de tout comportement qui serait de nature à vous nuire.

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider