COMMENT PUIS JE AVOIR UNE REPONSE AU COURRIER ENVOYE IL Y A PLUS D'UN MOIS?

Question détaillée

Question posée le 25/11/2017 par DIAZ

J'AI ENVOYE UN COURRIER INDISPENSABLE POUR LA SUITE, A LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DE MON DOSSIER RETRAITE AU RSI DEPUIS PLUS D'UN MOIS ET DEPUIS JE NE PEUX AVOIR AUCUNE REPONSE ALORS QUE LA CARSAT ATTENDS POUR FINALISER MA RETRAITE....

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 27/11/2017 par François

Bonjour,

Sachez que vous êtes malheureusement pas la seule personne à vous plaindre des défaillances du RSI. Pouvez-vous donner les précisions suivantes :

- Quelle est votre année de naissance ?
- Quel est le document que le RSI doit vous envoyer pour que le versement de vos pensions de retraite puisse être mis en place ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 28/11/2017 par Anonyme

Bonjour et Merci

Suite à la demande du RSI je leur ai adressé un courrier mentionnant que j'étais ok pour prendre la retraite à taux minoré, courrier indispensable à la carsat, pour finaliser mon dossier et effectuer le règlement, sauf qu'il est impossible de parler à la personne s'occupant de mon dossier, alors que tout ce que je veux savoir c'est si cette personne à fait le necessaire auprès de la carsat qui m'a inscrite retraitée depuis le mois de mai 2017...
mon numéro : 2520631214005-80
très cordialement
Cl.DIAZ

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/11/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas sachez que la responsabilité du RSI pourrait être engagée si sa négligence vous cause un préjudice. Il conviendrait de consulter une association spécialisée dans l'aide aux assurés sociaux. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !