Peut en reprendre le travaille en étant en maladie de longue affection?

Question détaillée

Question posée le 07/12/2017 par anonyme

Bjr, Peut en reprendre le travaille en étant en maladie de longue affection, car en effet je suis en arrêt depuis 5ans et j'envisage de reprendre une activité professionnelle soit en intérim suis en et tant réintégré dans mon ancien travaille.je suis en procédure pour faire reconnaître mon infection .Cette question peut être compliqué mais importante pour débloquer la situation.Car

en effet je suis précarisé.

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/12/2017 par François

Bonjour,

Vous pourrez reprendre toute activité professionnelle que le médecin du travail vous jugera apte à effectuer. Pouvez-vous préciser la nature de votre pathologie ainsi que le département dans lequel vous demeurez ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 09/12/2017 par Anonyme

Bjr ,dépression soigner traiter stabilisé ,Moselle
Cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/12/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas, je vous suggère de contacter l'association France Dépression qui se trouve au 40 rue Vigée Lebrun à Paris XVe. Cet organisme pourra vous donner des indications utiles et éventuellement vous orienter vers une association plus proche de chez vous.

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider